[Distinction/6e Conférence Internationale de l’ONG Croissance Peace] Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss lauréat du « Prix d’honneur de l’humanitaire en Côte d’Ivoire »
Abidjan, le 25-04-2023 (lepointsur.com) Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss, Président Fondateur des Eglises Ambassade des Miracles a été distingué « Prix d’honneur de l’humanitaire en Côte d’Ivoire », lors de la 6e Conférence Internationale de l’ONG Croissance Peace avec pour thème : « Nos avenirs partagés avec l’Afrique ».
En effet, avec ce prix, le Président Fondateur des Eglises Ambassade des Miracles devient le tout premier ivoirien à être promu dans cette Institution Étatique française par Croissance Peace.
Présidée par Monsieur LUDOVIC Emanuely, Cette cérémonie de remise officielle de ce prix s’est déroulée lundi 24 avril 2023 à l’Assemblée Nationale Française, en présence de Ministres, ambassadeurs, sénateurs, financiers émérites et entrepreneurs.
Après la réception de cette distinction internationale, très heureux, le Bishop Ouattara Mohamed Idriss n’a pas manqué d’égrener un chapelet d’expressions :
« C’est un honneur pour moi en tant qu’Evèque, d’être le tout premier ivoirien promu dans cette Institution Étatique française par Croissance Peace.
L’humain étant au centre de nos activités, ce prix est un encouragement à travailler d’arrache-pied pour le bien-être de tous les hommes.
Que la Gloire revienne à Dieu. Merci.
Fierté du Royaume ;
Fierté Nationale ;
Fierté Internationale ! »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.