Développement et émergence : Les meilleurs acteurs bientôt célébrés à Abidjan #SafamCom
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 05-01-2017) Pour la 17ème année consécutive, le Groupe Safam Communication Inter, structure spécialisée dans la promotion de l’excellence et les initiatives de développement, rempile avec sa traditionnelle cérémonie de remise de prix aux meilleurs bâtisseurs de la Côte d’Ivoire qui se tiendra le samedi 21 Janvier 2017 à la salle Fromager de l’Hôtel Ivotel Abidjan-plateau.
Cette année encore, ils seront une vingtaine de lauréats sélectionnés par le jury Safam Com pour leur mérite mais aussi pour leur dynamique contribution à l’édification et à l’émergence de la nouvelle Cote d’Ivoire à l’horizon 2020. C’est d’ailleurs pourquoi, cette 17ème édition du Prix Safam Com est encore placée sous le sceau de L’Emergence et du Développement.
Pour ce qui est des lauréats du prix Safam Com 2016-2017, la liste a été dévoilée. De grands serviteurs de L’Etat et du secteur privé y figurent. Entre autres, l’honorable Adi Isaac, député de Prikro ; Félix Ogou Biessan, Dg de Ciat ; Koffi Kouamé Aimé, Dg Koni Métal International ; Akré Abo Vilasco, Directeur de la régulation des échanges au ministère du Commerce ; Anaud Théodore Yao, Directeur des affaires financières et du patrimoine au ministère de l’Habitat et du logement social ; Kossi Alphonse, Pdg de Sipel ; Sylla Sékou, Directeur général de Sidam ; Lassana Sylla, Inspecteur général des finances ; Koffi Odette, Directrice exécutive de l’Ong Aprosam ; Hélène Diarra, Pdg de Fidra ; Kouamé
N’Sikan, président fondateur d’Utb-transport ; Gabriel Serantes, cogérant de Gardian’s Sécurité ; Kla Noman Paul, président de l’association Blowa Toro ; Professeur Paul Aholi, fondateur du cabinet de pédiatrie des II Plateaux, ; monsieur Bamba Seydou, Dg du portefeuille de l’Etat ; N’Gata Brié Joseph, Pdg de Eida ; Damase Kouakou Adayé, Directeur des affaires financières du ministère des Ressources animales et halieutiques ; Kassi N’Da Eugène, Directeur général de la Bni ; Blé Sailly Félix, maire de la commune de Gueyo ; Koné Ibrahim, Dg de Quipus ; Baillet Séverin, Directeur régional des douanes ; Tia Philomène épse Glao, opératrice économique ; Mamoudou Sylla, Pdg de Wan Naira ; Fofana Aboubacar-Sidiki, Pdg de Mata holding
A l’occasion de cette fête qui profile à l’horizon, les organisateurs entendent joindre l’utile à l’agréable avec une cérémonie riche en couleurs, en sons et en émotions. En ce qui concerne le volet artistique, le rossignol de la musique ivoirienne Bailly Spinto, la sulfureuse voix féminine de la musique ivoirienne Betika, les professionnels (Armel et Gérald), grande révélation du Zouglou 2016, le talentueux groupe Diez One, adepte de l’Afro RAP et bien d’autres surprises viendront égayer les invités de marque. Une tombola dont les bénéfices seront reversés à une œuvre caritative, permettra aux heureux gagnants d’aller avec des lots souvenirs.
Notons que cette cérémonie est placée sous la présidence d’honneur du Ministre Jean Louis Billon, Ministre du Commerce. Elle verra la participation de plus de cent cinquante opérateurs économiques et partenaires au développement.
Idrissa Konaté
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.