Actualite, Point Sur

Depuis le Folon, Chantal Fanny mobilise pour la réélection d’Alassane Ouattara #civ


-Tous sur la mobilisation des femmes 

-Le respect de la promesse au candiadat Ouattara

A peine a-t-elle foulé le sol d'Odienné que la Drc chargée de la mobilisation des femmes initient des échanges. (Ph: lepoitsur)

A peine a-t-elle foulé le sol d’Odienné que la Drc chargée de la mobilisation des femmes initient des échanges. (Ph: lepoitsur)

Kaniasso, le 6-10-2015 (lepointsur.com)-Mme le maire de la commune de Kaniasso n’entend point rester en marge de la vague de mobilisation tout azimut autour de la candidature du Président Alassane Ouattara qui brigue un second mandat pour le compte du Rhdp (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix).

Chaleureuse-poignée-de-mains-entre-Mme-le-maire-de-Kaniasso-et-le-Président-de-la-République-sous-le-regard-admiratif-du-Préfet-par-intérim.

Chaleureuse poignée de mains entre Mme le maire de Kaniasso et le Président de la République.Ph.Dr

Auréolée de sa double casquette de Directrice communale de campagne et plus récemment de Directrice régionale de campagne du candidat du Rhdp chargée de la mobilisation des femmes du Folon, Chantal Moussokoura Fanny entreprend, depuis le lundi 5 octobre 2015, un périple dans toute la région. Bien entendu, cette vaste tournée a pour but principal de mobiliser et sensibiliser les femmes des départements de Kaniasso et de Minignan, afin de voter utile le 25 octobre prochain.

Au cours de cette randonnée qui s’étendra jusqu’à la veille du scrutin présidentiel, la Drc chargée de la mobilisation des femmes du Folon a décidé de faire du porte-à-porte auprès de ses sœurs de Kaniasso, Goulia, Sokourani-Mandiana, Ouayéré, Tienko et Minignan, pour ne citer que ces localités. Le but visé par Mme le maire Chantal Fanny est de rester fidèle à sa promesse faite au Président de la République lors de la visite d’Etat qu’il effectuait le 21 mai 2015, à Kaniasso et qu’elle compte traduire en acte, à travers un large score dans toute la région.

Mais mieux, elle veut contribuer au plein succès que les populations ont décidé d’accorder à Alassane Ouattara dès le premier tour de cette élection pleine d’enjeu pour l’avenir de la Côte d’Ivoire et surtout pour le Folon.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires