Décès : Le Général Michel Gueu a perdu son ex-aide de camp #Militaires
CIV lepointsur.com (Abidjan, le 13-12-2015) Nous apprenons avec tristesse, par un message du Commandement de la Garde républicaine, le décès du Sous-lieutenant Kouassi Yao Francis, dit Cisko pour ceux qui l’ont bien connu. Ce fidèle collaborateur, toujours jovial, du Général à la retraite Michel Gueu dont il était l’aide de camp, avait été affecté en 2014 au Groupement 2 de la Garde républicaine à Yamoussoukro.
C’est dans cette caserne que le Lieutenant Kouassi est décédé le samedi 28 novembre 2015 à l’âge de 47 ans, suite à une crise d’asthme. Pour ses obsèques, il faut retenir qu’une veillée est prévue à son domicile, au quartier Dioulabougou à Yamoussoukro, le mercredi 16 décembre 2015, de 21 heures à 06 h.
La levée de corps aura lieu le vendredi 18 décembre à Ivosep de Yamoussoukro, à 08h, puis les honneurs militaires à la place d’armes du Groupement 2 et le transfert à Kouakoudougou, son village natal, sous-préfecture de Bonguera, département de M’Bahiakro. C’est là que lui diront adieu, son épouse Anne-Rolande, ses enfants, ses parents, amis et collègues, le samedi 19 décembre à 10h. Marié, père de 2 enfants, le Sous-lieutenant Kouassi Yao Francis, nommé à ce grade le 1er novembre 2012, totalisait 28 ans de service.
Service de communication du Gal Gueu
Légende photo Une: Le Sous-lieutenant (à gauche), encore au service du Général Michel Gueu.