Débat autour de la nouvelle constitution : Le face-à-face Mamadou Koulibaly/Guillaume Soro très attendu
La réponse à Touré Moussa ne s’est pas faite attendre.
En effet dans la foulée de l’annonce faite par Touré Moussa, conseiller du Président de l’assemblée nationale, appelant les leaders de l’opposition ivoirienne à un débat télévisé autour de la nouvelle constitution
avec Soro Guillaume. Nathalie Yamb, conseillère exécutive de Mamadou Koulibaly, dans un post sur Facebook via la page officielle de son parti LIDER réplique : « C’est avec beaucoup de plaisir que le Prof. Mamadou Koulibaly debattrait avec M. Soro Guillaume, en direct et sur les antennes de la RTI. Son jour et son heure seront les nôtres. »
A cette allure, les populations attendent donc avec beaucoup d’impatience la concrétisation (Date et Heure) de ce face-à-face déjà historique entre l’ancien Président de l’Assemblée Nationale, Mamadou Koulibaly, aujourd’hui dans l’opposition et l’actuel Président de cette institution, Guillaume Soro. Seuls, ces deux personnalités qui ont occupé les plus hauts rangs des grandes décisions des lois de ce pays peuvent élucider et évacuer toute suspicion autour de cette constitution.
Edwin Anoma
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.