Politique

De retour parmi les siens/Hubert Oulaï rassure : ‘’je n’irai plus en prison’’ #Politique


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 23-8-2017)  Après 7ans d’absence sur sa terre natale pour cause de crise postélectorale qu’a connue la Côte d’Ivoire Hubert Oulaye  y est retourné ce samedi 19 Août 2017 où il a été fêté par ses parents et sympathisants. Prenant la parole Hubert Oulaye a remercié ses partisans  pour leur loyauté et fidélité au combat de Laurent Gbagbo. Puis il a précisé qu’il n’a pas changé de manteau.

Et qu’il est arrivé pour défendre les idéo de Laurent Gbagbo. Après avoir décrié ses conditions d’exil et de détention l’ancien pensionnaire des geôles de Dabou a indiqué qu’il n’ira plus en prison et que toutes les conditions son réunies pour sa liberté définitive. Sa sortie de prison il l’a mise à l’actif des prières des populations.

D’où sa reconnaissance au peuple du Cavally et à l’Eternel. Parlant du jugement de Laurent Gbagbo à la cour pénale internationale le disciple a annoncé la libération de son maitre dans le courant du mois de septembre. Pour terminer Hubert Oulaye a demandé à ses militants de rester soudés pour la reconquête du pouvoir en 2020.

Tino De Béthanie, correspondant régional

 

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0