[Culture/Jacqueville] Les lampions se sont éteints sur la 9e édition du festival les 24 heures reggae
Jacqueville, 14-12-2022 (lepointsur.com) Le festival Les 24 heures reggae initié par Mme Ackah Geneviève Dagri, a refermé ses portes pour sa 9e édition, le dimanche 11 décembre 2022, à Jacqueville.
Durant 3 jours, cette cité balnéaire dans la région des Grands ponts a vibré aux sons et au rythme de la musique reggae. Avec à l’affiche des sommités de cette musique dont Sister Mum venue du Mali, Ambassadeur Ras Julian et bien d’autres artistes.
C’était en présence du représentant du ministère de la Culture et de la Francophonie, Adjé Venance, directeur régional des Grands ponts du ministère de la Culture. Cette 9e édition du festival marquait également le 10e anniversaire de l’Ong N’Klo Bakan, au cours duquel un premier dîner gala a été organisé à l’espace Temps Dance Beach de Jacqueville.
Pour Ackah Geneviève Dagri, ce dîner gala vise à construire un centre d’insertion de formation sur un espace de 2 hectares acquis à Koko, dans la Sous-Préfecture d’Attoutou. Et ce, pour les enfants en situation défavorable et les enfants rasta. Il sera équipé de studios d’enregistrement, de salle de théâtre, de poterie, etc.
Une correspondance particulière de N. F.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.