[Coupé décalé/Affaire meilleure chanteuse] Vitale donne la réplique à Sandia Chouchou : «Il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir»
Abidjan, le 21-10-2020 (lepointsur.com) La 5è édition du Prix international des musiques urbaines et du coupé décalé (PRIMUD) édition 2020 a connu son apothéose le dimanche 11 octobre dernier dans la grande salle de l’Hôtel Ivoire.
En effet, à l’issue de cette 5è édition, c’est l’artiste Dj Mix qui sort le grand jeu et est ainsi fait grand vainqueur en remportant le Primud d’or 2020.
Au titre de la meilleure chanteuse, c’est Vitale qui a été élue meilleure artiste féminine du Coupé décalé au Primud 2020.
Malheureusement, cette distinction n’est pas du goût de tout le monde notamment Sandia Chouchou qui conteste énergiquement ce prix attribué à Vitale.
Alors, frappée de plein fouet par cette sortie pas du catholique de sa cadette, la Beyoncé d’Afrique ne se fait prier et prend la lampe à tour : «Il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir. Plus tu me critiques et plus tu me donnes de la force. Je remporte ce Prix pour la 3e fois et ça parle », réplique-t-elle.
Pour elle, il n’y a plus de débats, car les internautes et les jurys ont fait leur choix. « Tout est clair et net, je suis la meilleure », nargue-t-elle.
Lauréate du Prix Primud pour la 3è fois dans sa catégorie, Bomisso Minin Nadège de son vrai nom est incontestablement la meilleure artiste chanteuse ivoirienne du coupé décalé.
Médard KOFFI