Coupe CAF : l’Asec Mimosas à Bamako pour les 8è de finale contre les « Onze créateurs »


L’Asec Mi130px-ASEC_Mimosasmosas quitte Abidjan ce vendredi pour Bamako où il croisera dimanche, à 17 heures, au stade Modibo Kéita, la formation malienne des « Onze créateurs » de Niaréja en match comptant pour les 8ème de finale aller de la coupe de la confédération africaine de football (CAF).

L’objectif de l’Asec Mimosas qui veut atteindre les phases de poules de la compétition, est d’aller arracher un bon résultat au pied du Mont Koulouba afin de recevoir son adversaire dans deux semaines avec moins de pression au stade Robert Champroux.

« Nous irons au Mali pour jouer contre une équipe qui a de solides arguments aussi. Il faut rester concentré. Il faut être fort dans la tête. Il ne faut laisser aucune parcelle de jeu à l’adversaire. La chance existe et il faut aller la chercher », a indiqué l’entraîneur de l’Asec Mimosas, Alain Gouaméné, au confrère du quotidien pro-gouvernemental.

Le représentant malien, bien que n’ayant pas la même côte que l’Asec Mimosas au plan continental, reste un adversaire de taille pour les ivoiriens. Pour arriver à ce stade de la compétition. Les Onze Créateurs ont éliminé les Marocains de la Renaissance Sportive de Berkane au tour des préliminaires et les nigériens de Sahel Sporting Club.

Abidjan.net

Commentaires

commentaires