Societe

Côte d’Ivoire/Yopougon Attie 4e tranche : le nouveau chef reçoit la visite du Pca Ouattara Clément #Courtoisie


CIV-lepointsur.com (30-5-2018) Ayant succédé au chef Séka, après moult tractations, le nouveau chef, Yennon  Yennon Venance a reçu la visite du président du Conseil d’administration (Pca) de la Fsucom de Yopougon-Wassakara, Ouattara Clément le samedi 26 mai 2018.

A toutes fins utiles, le nouveau chef de Yopougon Attié, 4e tranche,  Yennon Yennon Venance, a été choisi par les siens depuis août  2017. Bien qu’informé, le premier responsable de l’aire sanitaire de Yopougon Wassakara, Ouattara Clément, pour cause d’agenda, n’avait pu prendre part officiellement  à son installation.

En se rendant au domicile du nouveau chef, le samedi dernier, Ouattara Clément et sa délégation avaient un seul objectif : féliciter et bénéficier de ses bénédictions. « C’est vrai que nous avons été informé du choix du nouveau chef, mais nous avons voulu le laisser s’installer avant de venir le saluer, afin de bénéficier de ses bénédictions (…) Nous avons besoin de ses bénédictions parce que la mission de santé est divine. Je suis donc venu confier au chef l’aire sanitaire de Yopougon Wassakara (…) ». Tels sont, entre autres, les propos tenus par Ouattara clément.

Qui après avoir expliqué à ses hôtes du jour, le mode de fonctionnement de l’établissement sanitaire qu’il dirige, les a invités à s’y rendre pour une visite guidée. Évidemment, le PCA Ouattara Clément pour cette visite n’est pas allé les mains vides. Plusieurs bouteilles de liqueurs et une enveloppe ont été offertes au chef et à sa notabilité.

Très content, le doyen d’âge, Assi Assi Michel a invoqué les mânes afin qu’ils aident le Pca Ouattara Clément et ses collaborateurs dans l’accomplissement de leur mission. Pour sa part, le chef Yennon Yennon Venance qui, pour l’occasion, était entouré de certains notables dont Séka Parfait, Acho Bertin, Mambo Achi, a promis se rendre bientôt dans les locaux de la Fsucom Yopougon Wassakara.

Une correspondance particulière d’EKB

Commentaires

commentaires