Politique

[Côte d’Ivoire : Vie du PDCI-RDA] Le SE Mathias Lessiéhi salue la création du mouvement « PDCI-RDA & Fier de l’être »


Yamoussoukro, le 07-10-2024 (lepointsur.com) L’investiture officielle, le samedi 5 octobre 2024, du mouvement de soutien « PDCI-RDA & Fier de l’être » à Yamoussoukro, marque un tournant dans la nouvelle dynamique associative impulsée par le secrétariat exécutif chargé des mouvements associatifs et clubs de soutien au président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire/Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA).

Le Secrétaire exécutif Mathias Lessiéhi, très déterminé à élire TiThi brillamment en 2025

Le samedi 5 octobre 2024, l’investiture du mouvement « PDCI-RDA & Fier de l’être » à Yamoussoukro a été chaleureusement saluée par Mathias Lessiéhi, Secrétaire exécutif en charge des mouvements associatifs du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire/Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA).

À cette occasion, il a souligné l’importance d’une cohésion totale entre les divers mouvements associatifs et clubs de soutien du PDCI-RDA, un facteur clé pour garantir une brillante victoire de TiThi en 2025.

Chaleureuse salutation entre militants du PDCI-RDA à cette occasion

Par ailleurs, en s’exprimant sur le thème « Faire la politique autrement : comprendre et entreprendre pour la victoire du PDCI-RDA en 2025 », il a exhorté l’ensemble des cadres du parti à former une union sacrée autour du président THIAM en 2025, tout comme le font ses partisans.

L’union des cadres du PDCI-RDA autour de THIAM, gage du succès du PDCI-RDA en 2025

Placée sous le patronage du Dr EMMOU Sylvestre, Secrétaire exécutif en chef, représenté par l’Honorable Eugène N’GUESSAN, Secrétaire exécutif chargé des relations avec les groupes parlementaires et député de Tiébissou, la cérémonie était présidée par M. Mathias LESSIEHI, Secrétaire exécutif chargé des mouvements associatifs du PDCI-RDA, et parrainée par l’Honorable KOUAMÉ KOUASSI Patrick, alias KKP, Maire de la commune de Yamoussoukro, représenté par son premier adjoint, l’Honorable BABA SYLLA.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires