Culture

[Côte d’Ivoire/Vie des organisations des médias] Bientôt, le lancement des activités de l’OFUMCI à Duékoué


Duékoué, le 29-03-2023 (lepointsur.com) Sauf changement de programme, c’est le samedi 29 avril 2023 prochain, à la salle Paul Gui Dibo de la mairie de Duékoué, que L’Organisation des femmes unies des médias de Côte d’Ivoire (OFUMCI) lancera officiellement ses activités  nationales au titre de l’année 2023. Une information rendue publique par sa présidente Angèle Koulaï, lors d’un entretien de presse ce mardi 28 mars 2023 dans la matinée.

La présidente de l’OFUMCI, très déterminée à continuer à se battre pour défendre, protéger et promouvoir l’image de marque des femmes dans les médias et les réseaux sociaux en côte d’Ivoire

Autour de la thématique « Femme et média, quel impact sur la société« , la présidente Angèle Koulaï et ses consœurs sensibiliseront les populations sur les droits de la gente féminine dans le milieu des médias.

En clair, cette rencontre sera une opportunité pour l’OFUMCI de faire un plaidoyer en vue de la protection, la promotion et la défense de l’image des femmes dans le milieu des médias.

C’est pourquoi, nul doute, seront présentés à cette occasion, les apports de la femme dans la promotion et le développement de la presse en Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, inscrite dans la ligne droite de la promotion de la dignité de la femme, l’OFUMCI a félicité la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) des différentes mesures rigoureuses prises à l’encontre des cyberactivistes ivoiriennes jouissant de moralités très peu catholiques.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires