Actualite, Point Sur

[Côte d’Ivoire USA] S.E.M. Mamadou Haïdara encourage le personnel de l’Ambassade


S.E.M. Mamadou Haidara, l’ambassadeur de Côte d’Ivoire à Washington, DC et son épouse ont reçu les vœux de nouvel An 2019, du personnel de à la salle des fêtes de la chancellerie de ladite institution, le mercredi 23 janvier 2019, au cours de la cérémonie, le chef de mission a salué le travail abattu par le personnel.

L’honneur est revenu au premier conseiller, au nom de tout le personnel civil et militaire de l’Ambassade, de présenter les chaleureux vœux  de santé, de prospérité et de bonheur au chef de mission, à son épouse et aux membres de sa famille, pour une année 2019, couronnée de succès.

Lui exprimant toute son admiration, pour l’important travail accompli sous sa direction, en moins de dix mois, il a salué son leadership en ne ménageant  aucun effort pour demeurer à l’écoute de son personnel et lui assurer des conditions optimales de travail.

Il a conclu par dresser le riche bilan des activités de l’Ambassade mené au cours de l’année écoulée et a réaffirmé la disponibilité et l’engagement du personnel à se tenir à ses côtés, pour des résultats encore plus probants en 2019.

Par sa part, S.E.M. l’ambassadeur Mamadou Haidara n’a pas caché sa joie de recevoir les vœux du personnel. Il leur a exprimé ses remerciements et leur a traduit toute sa satisfaction pour le travail abattu et les résultats obtenus en si peu de temps.

Cependant, il les a exhorté ‘’davantage d’abnégation au travail’’. Il a formulé à l’endroit de chacun des membres du personnel ses meilleurs vœux pour 2019, et les a invités à redoubler d’ardeur au travail et à faire preuve de créativité devant les défis à relever en 2019, pour contribuer avec davantage de réussite au rayonnement de la Côte d’Ivoire aux Etats-Unis.

Il a également salué et félicité la promotion de ses deux collaborateurs élevés au grade d’Ambassadeur le 7 janvier 2019.

Un déjeuner convivial a mis fin à la cérémonie.

Kpan Charles et le Sercom Ambassade Washington DC

Commentaires

commentaires