[Côte d’Ivoire/UDPCI] Mabri procède à nouveau à un réaménagement technique de son parti
Abidjan, le 23-09-2020 (lepointsur.com) A quelques jours de la présidentielle, le président de l’Union pour la démocratie et la paix (UDPCI), Mabri Toikeusse procède à un réaménagement technique à la tête de son parti.
En effet, c’est après avoir constaté quelques imperfections et dysfonctionnements graves qu’il a opté de nouveau à une restructuration au sein de la direction et cabinet de son parti.
Dès lors, sont nommés ; 12 vice-présidents ; 05 conseillers ; 12 Secrétaires Généraux ; 04 Trésoriers. Alors, Blé Guirao est nommé secrétaire général, le poste du 7è vice-président chargé de la communication et de la stratégie, porte-parole principal de l’UDPCI revient désormais au professeur Dion Yodé Simplice et par conséquent, Monsieur Monsieur Gbané Mahamad devient son Directeur de cabinet avec rang de vice-président du parti et Dr Son Jérôme, chef de cabinet avec Rang de conseils spécial.
C’est la deuxième fois en moins de quatre mois que le président de l’Union pour la démocratie et la paix (UDPCI), Mabri Toikeusse procède à nouveau à un réaménagement technique de son parti après celui des secrétariats généraux intervenu le jeudi 04 juin dernier.
Médard KOFFI