Societe

[Côte d’Ivoire Tournée nationale de la Fondation Maria Rosa Mystica] Le président-fondateur en visite dans l’ouest


Le président-fondateur de la Fondation Maria Rosa Mystica, Kouassi Kouadio Lucien et sa délégation étaient en visite dans l’ouest de la Côte d’Ivoire, le mardi 19 mars 2019, dans leur volonté de venir en aide aux personnes démunies.

A la tête d’une forte délégation, M. Kouassi Kouadio Lucien a entamé cette visite dans l’ouest de la Côte d’Ivoire par le village Diotrou, situé dans la sous-préfecture de Nidrou, à 19 Km de Man.

De la gauche vers la droite : L’humanitaire M. Hubert Marty et le président fondateur de la Fondation Maria Rosa Mystica, Kouassi Kouadio Lucien

Au cours de cette rencontre qui s’est tenue en présence des guides religieux et coutumiers, le message majeur du président Kouassi Kouadio Lucien s’est articulé autour de sa volonté de venir en aide aux personnes démunies par la réalisation des projets dans l’éducation, la santé et l’autonomisation des femmes.

Le chef du village de Diotrou, Seu Reynolds et ses administrés ont été heureux de recevoir la mission de la communauté Maria Rosa Mystica venue d’Abidjan pour s’imprégner de leurs conditions de vie. Les visiteurs du jour ont donc été honorés dans la pure tradition Wê.

Hubert Marty, conseiller humanitaire, a réaffirmé sa promesse d’accompagner la Fondation dans la réalisation de ses actions caritatives en faveurs des populations ivoiriennes. Cette visite a également enregistré la présence de plusieurs autres personnalités, venues de divers localités de la région des montagnes, telle que la ville de Man.

Après l’Est où, du 11 au 15 mars 2019, la Fondation Maria Rosa Mystica a tenu des rencontres de proximité avec les populations de Kounfao, Damé, Ehuiasso, Kregbe, et Prikro-Ouelle, le président-fondateur Kouassi Kouadio Lucien et sa délégation ont donc mis le cap sur l’ouest de la Côte d’Ivoire, dans le cadre de leur tournée nationale.

Georges Kouamé (Info Sercom Maria Rosa Mystica)

Commentaires

commentaires