[Côte d’Ivoire/Touba] La fondation Woroba.net offre des kits scolaires à plusieurs enfants du district
Touba, 23-09-2019 (lepointsur.com) La fondation Woroba.net a procédé, le 21 septembre dernier, à la salle des mariages de la mairie de Touba, à la remise symbolique de kits solaires destinés aux enfants des hommes de médias et des enfants des familles démunies du district du Woroba.
La 2ème édition de cette cérémonie dénommée “la Rentrée Scolaire Souriante’’ qui a également bénéficié du soutien du professeur Bakayoko Ly Ramatou, ministre ivoirienne de la famille, de la femme et de l’enfant, était placée sous le parrainage de M. Doumbia Adama, maire de la commune de Touba.
Le dispatching ayant été fait depuis Abidjan, la ville de Touba a servi de cadre à cette cérémonie solennelle de la distribution, d’où un total de 1.000 kits du CP1 à la terminale.
Tous ont adressé leurs remerciements à l’endroit de M. Adama Bakayoko, président directeur général (PDG) du Groupe Woroba.net, qui a profité de ce moment pour sensibiliser les parents à scolariser leurs enfants, notamment les filles.
Par ailleurs, le PDG Adama Bakayoko, a saisi l’occasion pour annoncer la tenue de la foire internationale du Woroba, prévue du 3 au 5 octobre prochain, à Séguéla. Un événement qui fera la promotion des richesses culturelles et touristiques du district du Woroba.
Étaient également présents à cette cérémonie, le secrétaire général de la préfecture de Touba, représentant le préfet de région pour l’occasion ; des directeurs régionaux de l’éducation nationale du Bafing et ceux de la famille, de la femme et de l’enfant du Kabadougou ; les responsables des différentes radios et organisations professionnelles de la presse dans le district du Woroba ; toutes les grandes familles de Touba ; des présidents et présidentes des organisations de femmes ; ainsi que les directeurs départementaux.
Médard Koffi
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.