Côte d’Ivoire/ Succession de Dussuyer :voici les conditions de la FIF
Abidjan 28-02-2017 (lepointsur.com)La Fédération ivoirienne de football avec à sa tète Sidy Diallo, a procédé lundi 27 février 2017, au lancement d’un ‘’appel international’’ à candidature pour le poste de sélectionneur national de Côte d’Ivoire.
Etre titulaire d’un diplôme d’entraîneur de haut niveau, avoir une bonne expérience internationale, être disposé à résider en Côte d’Ivoire pendant la durée du contrat, avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude au travail en équipe et savoir parler le Français sont entre autres conditions posées par la FIF, à travers un communiqué, qui indique également qu’outre le curriculum vitae détaillé, le dossier de candidatures à adresser au Président de la FIF doit comprendre ‘’les copies des diplômes certifiées conformes et une lettre de motivation’’.
Avant de conclure : ‘’Ces candidatures doivent être déposées à la Direction Exécutive de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ou envoyées au plus tard le lundi 06 mars 2017 à 17h00, heure locale, aux adresses électroniques suivantes : – fifci@aviso.ci ou sgfif@fif-ci.com’’, conclut le communiqué.
En rappel, les Eléphants de Côte d’Ivoire ont été éliminés au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations de football, au Gabon. Ils avaient pour sélectionneur national, Michel Dussuyer.
Opportune Bath