[Côte d’Ivoire Sport vacances] Le Tournoi de Maracana doté du Trophée Ladji Djoumassi lancé à Abobo
Le stade Bassamé de la commune d’Abobo, situé dans le secteur nord du district d’Abidjan, va vibrer au rythme du Tournoi de Maracana, Best League doté du Trophée Ladji Djoumassi du 4 août au 1er septembre.
Pendant toute cette période, ce sont 24 équipes des différents quartiers de la commune qui vont s’affronter pour maintenir la cohésion sociale et le vivre ensemble et faire passer de bons moments de vacances aux jeunes.
Placé sous le patronage du ministre des Transports, M. Amadou Koné, le tournoi a été lancé officiellement le dimanche 4 août 2019, en présence du jeune footballeur international ivoirien, Coulibaly Wonlo, fils du quartier Abobo-centre.
Comme un seul homme, la jeunesse d’Abobo s’est donnée rendez-vous au stade Bassamé où elle a assisté à un beau spectacle et du beau jeu.
La finale est prévue le dimanche 1er Septembre 2019, à 14h et sera sanctionnée par deux trophée : le trophée Ladji Djoumassi, qui récompensera le vainqueur et le trophée Amadou Koné, qui récompensera l’équipe l’équipe Fair-play du tournoi.
Kpan Charles
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.