Côte d’Ivoire : séance de travail entre le ministère de la Communication, de l’Economie Numérique, de la Poste et l’UPL-CI


Abidjan,25-01-2018(lepointsur.com) Le Ministère de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste a eu une séance de travail ce mardi 23 Janvier 2018 avec l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI) à l’effet d’examiner son programme d’activité pour l’année 2018.

Cette séance de travail a eu lieu entre M. Sako, le Directeur de Cabinet adjoint et la délégation de l’UPL-CI conduite par son Président NANDO Dapa qui avait à ses côtés son Vice-Président, Gervais Djidji, son Secrétaire Général, Jules Eugène N’DA et Adama Bakayoko, secrétaire général adjoint en charge des projets.Pour l’UPL-CI, cette séance de travail était plus qu’important parce qu’elle souhaite entamer ses activités par une conférence inaugurale qui doit être prononcée par le premier responsable de secteur qui constitue le support de leur activité.

« Nous souhaitons avoir la tutelle pour entamer nos activités de l’année », a expliqué NANDO Dapa, qui a aussitôt remis au Directeur de Cabinet adjoint le rapport d’exercice 2017 et le programme des actions à mener pour 2018.

« Au nom du Ministre Bruno Koné, nous vous remercions pour cette démarche et de l’intérêt que vous accordez à ce département ministériel, le vôtre. Nous allons donc examiner ce document et vous recontactez », a indiqué M. Sako invitant l’UPL-CI à entrer en contact avec M. Yves Miézan, conseiller technique du ministre Nanbagné afin de retenir la thématique qui convient et le calendrier de cette conférence.

UPL-CI

Commentaires

commentaires