Votre enfant

[Côte d’Ivoire/Réhabilitation de la FSUCOM d’Abobo] L’Ambassade d’Israël et SOS village d’enfant s’unissent


Abidjan, 23-12-2020 (lepointsur.com) L’Ambassade d’Israël en Côte d’Ivoire à travers l’agence israélienne de coopération internationale pour le développement (MASHAV) à la faveur d’un partenariat avec SOS Villages d’Enfants Côte d’Ivoire, a procédé à la rénovation ainsi qu’à l’équipement de la Formation Sanitaire urbaine communautaire (FSUCOM) de SOS Villages d’Enfants Abobo.

Visite guidée de la maternité

L’inauguration de la maternité rénovée et équipée a eu lieu le jeudi 3 décembre dernier. A cette occasion, le Directeur National de SOS Villages d’Enfants Côte d’Ivoire, Koala Oumarou, a exprimé sa reconnaissance à l’Ambassade d’Israël en Côte d’Ivoire et au ministère de la santé et d’hygiène publique de Côte d’Ivoire, pour cette belle œuvre qui selon lui, va contribuer à améliorer la santé des mères et des enfants d’Abobo.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Mme Frondo Odile, Coordonnatrice du Projet Mashav à l’Ambassade d’Israël en Côte d’Ivoire, de Mme Kouadio Akissi, représentant le directeur départemental de la santé, du représentant du maire de la commune d’Abobo et des autorités coutumières d’Abobo.

Une visite guidée des différents services de la FSUCOM de SOS Village d’Enfants Abobo a mis un terme à la cérémonie.

Lepointsur Avec Service communication ambassade d’Israël

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0