SUR LE POINT..

[Côte d’Ivoire/Région du Tonkpi] M. Albert Flindé met en mission plusieurs responsables de zones et des présidents d’organisation pour porter la voix du RHDP


Abidjan, 15-07-2019 (lepointsur.com) Présent dans le Tonkpi depuis le jeudi 11 juillet 2019, le président de “Tonkpi RHDP 2020’’, le ministre Albert Flindé, a eu une série  d’activités.

En tant qu’invité spécial par le Conseil municipal de Man, il a pris part, tout d’abord, dans la matinée du jeudi 11 juillet 2019, à une réunion de la mairie de la capitale du Tonkpi. Et dans la soirée, le président de “Tonkpi RHDP 2020’’, a ensuite, représenté le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, aux obsèques de la belle-mère de l’ancien directeur général des impôts, M. Lambert Feh Kessé.

Le samedi 13 juillet, M. Albert Flindé, a investi officiellement des responsables de 156 zones, ainsi que la présidente de l’organisation des femmes et le président de l’organisation des jeunes de son mouvement. Ces derniers ont été mis en mission pour investir la  région et pour porter la voix du RHDP dans toutes les localités, afin de pousser le parti unifié à la victoire aux élections présidentielles de 2020.

Lepointsur avec SERCOM Tonkpi RHDP 2020

Commentaires

commentaires