Societe

[Côte d’Ivoire/Ramadan 2021] Soul To Soul fait un important don à la Diva Aicha Koné


Abidjan, le 22-04-2021 (lepointsur.com) La période du Ramadan est un mois sacré qu’observe tout musulman pratiquant, adulte et en bonne santé dans le calendrier musulman.

Depuis le début de ce mois saint, le ballet de remise de don pour la rupture du jeûne, ne cesse de se multiplier au domicile de Marcory-Remblais de la diva Aïcha Koné.

En effet, la Diva Aicha Koné a reçu dans l’après-midi du mardi 20 avril, un don en vivres de la part des collaborateurs de Souleymane Kamagaté alias Soul To Soul. Ainsi le geste du proche collaborateur de Guillaume Soro, a fait couler les larmes de la diva.  » Les mots me manquent ‘’, a-t-elle déclaré en sanglots.

« Tous ces cadeaux que vous voyez, c’est mon fils Soul To Soûl qui a pensé à moi. Je n’en reviens pas. Nous savons tous où mon fils Soul To Soul se trouve. Malgré sa position peu confortable, il m’a fait ce don. Mes prières pour toi que tu sois libéré et je crois que mon Dieu le fera. Merci mon fils Souleymane, que Dieu te bénisse », a confié Aïcha Koné avant d’ajouter :

‘’ De là où il se trouve, je lui dis que l’espoir est permis. Dieu qui a  fait libérer Joseph, Soûl To Soûl, tu vas retrouver tes amis, frères. Ton geste pendant ce mois de ramadan me va plus que droit au cœur. Que Dieu s’en souvienne. Tu as prouvé que tu es un grand. Parce que la situation dans laquelle tu te trouves, tu n’es pas obligé mais tu as fait parler ton cœur ‘’.

Rappelons que Soul To Soul est en prison depuis plusieurs mois.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires