[Côte d’Ivoire Prochaine visite d’ADO dans le Hambol] La grande offensive de sensibilisation et de mobilisation de Ouattara Clément
En prélude à la visite d’État, qu’effectuera le président de la République, Alassane Ouattara, dans la région du Hambol du 27 au 30 novembre 2019, le président de l’Union sacrée des Houphouëtistes (USH), membre du bureau politique et coordonateur Rhdp de Niakara-Sud, Ouattara Clément est en tournée dans sa région natale pour la mobilisation et la sensibilisation des populations.
Depuis vendredi 11 octobre 2018, le coordonateur Rhdp de Niakara-Sud, Ouattara Clément, est en tournée dans la région du Hambol pour rencontrer les différentes bases.
En sa qualité de président de l’Union sacrée des Houphouëtistes (USH), il s’active pour mettre en mission ses différents responsables des cellules de base de Dabakala, de Niakara et de Katiola, ainsi que les 11 villages de la coordination de Rhdp de Niakara-Sud pour la réussite de la visite d’État du président Alassane Ouattara.
Pour autant, a t-il d’abord rencontré la direction de l’USH à Katiola avant de se rendre à Ouréguékaha, son village natal où il a annoncé la bonne nouvelle aux sages et au chef traditionnel, et demandé la bénédiction des ancêtres pour la réussite de la visite.
« Quand je portais ce mouvement sur les fonts baptismaux, j’ai toujours soutenu que le président Alassane Ouattara est le sauveur de la Côte d’Ivoire, par ricochet de la région du Hambol », indique-t-il.
En effet, pour le président de l’USH, l’heure a sonné pour démontrer au président Alassane Ouattara ce qu’il a toujours soutenu et lui confirmer par la même occasion que ‘’le peuple tagbana n’est pas un peuple ingrat’’.
À quelques semaines de la visite historique du président Alassane Ouattara, le président de l’USH, par ailleurs coordonateur Rhdp de Niakara-Sud, Ouattara Clément est satisfait du franc succès de la mobilisation des populations.
La rédaction : Info Sercom USH