Actualite

[Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2020]Gadji Celi à Ouattara: « il faut éviter à la Côte d’Ivoire de retomber dans une crise politique »


Abidjan, 08-08-2019 (lepointsur.com) Dans une interview accordée à la chaine britannique BBC, l’artiste chanteur Gadji Celi est revenu sur la situation politique de la Côte d’Ivoire et l’éventuel 3ème mandat d’Alassane Ouattara.

Sur la question d’un éventuel troisième mandat d’Alassane Ouattara, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Gadji Celi, pro-Gbagbo a estimé que ce n’était pas une bonne idée et qu’il faut éviter à la Côte d’Ivoire de retomber dans une crise politique. Gadji Celi s’est également prononcé sur son retour en Côte d’Ivoire. « Je rentrerai avec Gbagbo, qui sait ? » s’est-il exclamé.

Il a souvent montré son soutien à l’ancien président Laurent Gbagbo, acquitté des accusations de crimes contre l’humanité par la Cour Pénale Internationale.

 L’ancien PCA du Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida) de 2009 à 2011 avait quitté la Côte d’Ivoire au lendemain de la crise postélectorale de 2010.

Boubakar Barry

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.