[Côte d’Ivoire Politique] L’USH a ouvert ses travaux de réflexion ce matin à Abidjan
Abidjan, le 31-8-19 (lepointsur.com) Les membres du bureau exécutif de l’Union sacrée des Houphouëtistes (USH) ont démarré les travaux de réflexion d’un séminaire présidé par Clément Ouattara, ce samedi 31 août 2019, à Abidjan.
Le président de l’USH, l’un des mouvements de soutien au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Clément Ouattara, a ouvert les travaux du premier séminaire de réflexion de son association ce samedi à Abidjan, par le récapitulatif des activités menées depuis sa création.
Clément Ouattara a fait le point des différentes activités menées notamment la conférence de presse du 28 mars 2019 relatif au lancement du mouvement, la mission de sensibilisation dans le Hambol et la participation de l’USH à la cérémonie d’hommage au président Alassane Ouattara à Ferkessédougou. Le tout sera meublé par des projections de film et des explications.
En effet, M. Ouattara présente son mouvement comme une force d’élite au service du Rhdp. Selon lui, la différence entre l’USH et les autres mouvements de soutien, c’est leur détermination et leur engagement à faire barrage à tous ceux qui constitueront un frein à la marche vers l’émergence. « Les fondamentaux de notre mouvement l’unité, le dialogue et la tolérance », a-t-il indiqué.
Le second volet du séminaire sera marqué par d’autres travaux dont les résolutions finales sont attendues à la fin de la journée.
Kpan Charles
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.