Politique

[Côte d’Ivoire : Politique] Les enjeux des « Awards des mouvements associatifs » du PDCI-RDA dévoilés par le SE Mathias LESSIEHI


Abidjan, le 10-01-2025 (lepointsur.com) – Le samedi 11 janvier 2025, se tiendra à l’Espace événementiel La Gloriette, situé à Anono dans la commune de Cocody, entre la Paroisse La Tendresse et la Riviera 2, la cérémonie des « Awards des mouvements associatifs » du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA). Cet événement, selon le Secrétaire exécutif en charge des mouvements associatifs, représente un signe prometteur pour l’avenir du président THIAM en 2025.

Contacté par téléphone dans l’après-midi du mercredi 8 janvier 2025, M. Mathias LESSIEHI, secrétaire exécutif du parti septuagénaire en charge des mouvements associatifs, a tenu à clarifier les enjeux de l’organisation des « Awards des mouvements associatifs« . Cette initiative, selon lui, s’inscrit dans l’intérêt de son champion, le président THIAM.

Au-delà de célébrer le travail remarquable des mouvements qui contribuent activement à la vitalité du parti dirigé par le président THIAM, ainsi que la volonté du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA) de promouvoir la culture de l’excellence, ces « Awards des mouvements associatifs » visent également à valoriser l’innovation, la créativité et l’efficacité de ces structures dans leurs actions sur le terrain. Lors d’un entretien téléphonique hier, le secrétaire exécutif Mathias LESSIEHI a souligné que son département politique œuvre activement à préparer une victoire écrasante de TiThi et du PDCI-RDA à l’élection présidentielle prévue pour octobre 2025.

C’est pourquoi, a-t-il déclaré, un prix spécial sera attribué au président du PDCI-RDA, Cheick Tidjane THIAM, en reconnaissance de son leadership exemplaire. Par ailleurs, des trophées personnalisés seront remis pour symboliser le mérite, le dévouement et la contribution des personnalités de haut rang à la croissance et à la visibilité du PDCI-RDA.

Avant de conclure cet entretien, le secrétaire exécutif a lancé un appel vibrant à la mobilisation générale de tous les militants, partisans et sympathisants du PDCI-RDA. Il les a invités à se réunir massivement le samedi 11 janvier 2025, de 19h à 21h30, afin de rendre hommage à ceux qui portent haut les idéaux du parti, dans la perspective d’une victoire éclatante en 2025.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.