Societe

[Côte d’Ivoire/Obsèques de DJ Arafat au “Félicia’’] Un premier présumé agresseur dans les filets de la  police nationale


Abidjan, 30-8-19 (lepointsur.com) Grosse prise pour la police nationale, au stade Felix Houphouët-Boigny qui abrite en ce moment les obsèques du célèbre artiste Coupé-Décalé, Dj Arafat. Un individu en possession d’arme blanche vient d’être interpellé à l’entrée de l’enceinte sportive par les forces de l’ordre commises pour assurer la sécurité dans ce lieu.

Selon la direction générale de la police nationale, qui a donné l’information sur sa page officielle Facebook, le présumé agresseur avait en sa possession plusieurs objets contondants.

Ainsi, pour la réussite des obsèques de l’artiste Dj Arafat, qui vont se déroulés ces vendredi 30 et samedi 31 août 2019, dans l’enceinte sportive, la Police nationale invite chaque participant à cette cérémonie à surveiller son voisin et à le dénoncer aux agents qui assurent la sécurité des lieux, afin d’éviter que des personnes de mauvaises intentions gâchent l’hommage à l’artiste.

Toutes les forces mobilisées par la direction général de la police nationale, pour assurer la sécurité des personnes et des biens dans ce lieu où sont attendus des milliers de fans du “Daïshikan’’, souligne-t-on, seront mises à rudes épreuves durant ces deux jours de deuil national. Et ce, malgré l’important dispositif sécuritaire qui a été mis en place par les autorités ivoiriennes pour sécuriser le “Félicia’’.

Georges Kouamé

Commentaires

commentaires