Côte d’Ivoire : Les Nouveaux délégués de Sakassou en ordre de bataille


Bouaké, 18-07-2017 (lepointsur.com) Passations de charges tous azimut !  A l’instar des autres villes de la Côte d’Ivoire, la région de Gbèkè vit au rythme de ce contexte politique aux couleurs du parti vert. Ainsi, après Bouaké et Botro, la localité de Sakassou a abrité le Dimanche 16 Juillet 2017, au centre culturel  de la ville une autre passation entre l’ancien et les nouveaux délégués.

Alyket Kouadio Norbert, l’ex-délégué de Sakassou, représenté pour la circonstance par son permanent a passé le flambeau à ses 4 successeurs. Il s’agit notamment de  Kouakou N’guessan dit « Pathé», Colonel Konan Francis, N’dri N’guessan Lambert et Koffi Kouamé Eugène dit « Académy», respectivement délégués de la presqu’île, Sakassou sud, Sakassou Nord et Sakassou Commune  ont reçu des mains de Bodoua Kouadio, Inspecteur du parti, les différents documents afférents à la gestion de leurs nouvelles délégations.

A l’occasion et devant plusieurs de leurs secrétaires de sections qui ont massivement répondu à cet appel, l’émissaire de Maurice Kacou Guikahué a exhorté les délégués promus à plus d’engagement et de loyauté vis- à- vis du parti. Aussi, a-t- il appelé le délégué sortant ainsi que tous les militants à se mettre à la disposition des nouveaux délégués afin de travailler pour le parti.

Pour les nouveaux délégués, après cette passation,l’une des priorités sera de créer l’unité entre les cadres » Notre priorité après cette passation sera de créer un climat de solidarité de l’union des militants et cadres du département de Sakassou car seule l’union pourra permettre au Pdci Rda d’avancer » a indiqué Kouakou N’guessan dit « Pathé», le délégué de la presqu’île.

Même son de cloche pour le colonel Francis Konan, délégué Sakassou Nord  et N’Dri N’guessan Lambert qui entendent eux aussi battre le rappel des troupes en faisant renaître la confiance entre le parti et ses militants.

Simon Debamela, à Bouaké 

 

 

Commentaires

commentaires