Actualite

Côte d’Ivoire/ Mort du petit Ali Mohamed : La direction de son école aux côtés de sa famille


Abidjan,4-1-2019 (lepointsur.com) Informés du décès de l’élève Ali Mohamed Roch, en classe de la petite section de l’Ecole internationale Clairefontaine d’Abidjan II Plateaux, Chantal Fanny, fondatrice de ladite école et ses collaborateurs ont  apporté  leur  soutien , ce vendredi 4 janvier 2019, à la famille  éplorée, à leur domicile à Cocody.

«Mes collaborateurs et moi sommes venus voir si la nouvelle est réelle, parce que cela ne peut pas être vrai. Malheureusement, nous constatons que c’est la réalité. Nous présentons alors nos sincères condoléances à la famille du petit Ali… », déclarait la fondatrice de l’école qui était accompagnée de ses collaborateurs.

Pour rappel, le petit Ali Mohamed Roch et sa sœur cadette Elyn, ont été empoisonnés par leur nounou, le 27 décembre 2018, sur recommandation  de son marabout  pour la «guérison de sa mère malade».

Si la deuxième citée a échappé à la mort, ce n’est pas le cas de son frère qui, interné à la Polyclinique Sainte Anne Marie (PISAM), a rendu l’âme dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 janvier 2019.

Le meurtre de cet enfant en bas-âge (4 ans), a suscité le courroux des internautes et continue d’alimenter la toile.

La rédaction de «lepointsur.com» présente ses sincères condoléances à la famille attristée.

Opportune Bath

 

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires