Societe

[Côte d’Ivoire/Man] La pâtisserie ALI BABA rouvre à nouveau ses portes


Man, 15-07-2022 (lepointsur.com) Le groupe ALI BABA-CI est une entreprise multisectorielle, qui évolue dans le commerce de gros, 1/2 gros, les supermarchés, la boulangerie  la pâtisserie et la poissonnerie.

A Man où cette entreprise opère depuis trois ans à travers sa pâtisserie, elle participe efficacement à la réduction du chômage et au renforcement de l’économie de la capitale de la région du Tonkpi. Cette pâtisserie qui est l’une des meilleurs du district des montagnes, a dû faire face aux récriminations de ses usagers, si exigeants, en procédant à des travaux d’agrandissement des locaux.

Ainsi, le samedi, 09 juillet 2022, elle a rouvert officiellement ses portes après avoir été révisée et remise aux goûts de l’extrême modernité. Les travaux ayant duré plus de trois (3) mois. C’était en présence d’une forte invite constituée de responsables administratifs, politiques et opérateurs économiques.

Prenant la parole, le directeur général (DG) Bacem, représentant le Président Directeur Général (PDG) Albaghdadi Ali a traduit toute la satisfaction de son groupe à opérer à Man et a, par ailleurs, évoqué les raison de la cérémonie du jour.

« Nous ne regrettons pas du tout de nous être installés dans cette ville de Man, où nous employons plus de deux cents (200) travailleurs en majorité des jeunes ivoiriens. Nous avons cédé à la demande de notre clientèle et avons procédé à des travaux que nous présentons aujourd’hui. Désormais, les difficultés liées à l’étroitesse de notre pâtisserie sont derrière nous. La fluidité dans le service est beaucoup améliorée pour le bonheur de la clientèle qui ne demandait que cela ! Et mieux, dans trois (3) semaines, nous ouvrons le restaurant en forme de terrasse, espace de conférences et de rencontres VIP, situé en hauteur pour encore renforcer notre capital réceptif. Nous continuerons d’écouter notre clientèle qui est reine. Chaque fois qu’elle éprouvera des préoccupations, nous n’hésiterons pas agir efficacement », a soutenu le DG Bacem.

Simplice Tiagbeu, correspondant régional

Commentaires

commentaires