Culture

[Côte d’Ivoire/Malgré la mise en garde de Tina Glamour] Landry Agban prend la tête de la Yôrôgang et forme son nouveau gouvernement


Abidjan, 02-10-2019 (lepointsur.com) Malgré la sortie fulgurante et fracassante de Tina Spencer, la mère du Daishi, de vouloir dissoudre la Yôrôgang, Landry Agban,le nouveau président élu, forme son nouveau gouvernement.

Landry Agban, élu nouvellement à la tête de la Yôrôgang, il y a en effet quelques semaines et ce, en vue de poursuivre l’œuvre de DJ Arafat, vient de former son nouveau gouvernement. Et comme annoncé depuis la conférence de présentation du nouvel homme fort de la Yôrôgang, c’est un bureau d’une douzaine de membres qui a été formé, tous des proches du Roi du Coupé-décalé. Voilà ainsi formé en substance l’organigramme du bureau de la nouvelle Yôrôgang pilotée par Landry Agban.

Olo Kpatcha, nouveau directeur général adjoint de la Yôrôgang

DG : Landry Agban

DGA : Olo Kpatcha

Directeur artistique : Ali Le Code

Directeur pole event : Youyou Toit Rouge

Directeur marketing : le Duc de Paris

Directeur service communication : Yves Roland JAY JAY

Directeur adjoint à la communication : Houon Olivier

Nous vous communiquerons dans notre prochaine parution la suite de cette liste qui va conduire le bateau Yorogang, pour la suite de l’aventure après le décès brutal de son président fondateur, Dj Arafat, au cours du mois d’août dernier. Notons que l’ex manager d’Arafat, Arnaud Jaguar, est dorénavant directeur artistique adjoint chez Ivoire TV Music, et ne figure donc pas sur cette liste.

Médard Koffi

Commentaires

commentaires