Collectivités

Côte d’Ivoire : Mabri dans le Worodougou/« Ado est un homme de parole »


Kavena, village situé à 6Km de la Sous-préfecture de Séguéla, vient de bénéficier de sa toute première école primaire publique. L’inauguration de cet établissement a eu lieu le dimanche 17 août 2014.

MABR1Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence du Ministre d’Etat, Ministre du Plan et du Développement, parrain de la cérémonie, les populations de Kavena ont exprimé leur gratitude au Chef de l‘Etat pour cette école, réalisée par le Programme Présidentiel d’Urgence (PPU). « Nous voyons la vitesse à laquelle ses nombreuses réalisations évoluent en seulement 3ans d’exercice de pouvoir. Nous sommes persuadés monsieur le Ministre d’Etat, que sa vision pour une Côte d’Ivoire émergente à l’horizon 2020 est une réalité » a indiqué le porte-parole des populations dans son adresse.

Pour Albert Toikeusse MABRI, cette école est le fruit de la disponibilité et de l’engagement du Président de la République. « Le Président de la République Alassane OUATTARA est un homme de parole et il tient à ce que chaque habitant de la Côte d’Ivoire bénéficie du bien-être. C’est pour cela que lors de son dernier Congrès à Yamoussoukro, l’UDPCI a décidé soutenir sa candidature et lui permettre de faire un second mandat » a-t-il confié.

Le parrain de cérémonie qui a par ailleurs été fait Chef du village de Kavena, a fait la promesse de faire en sorte que le meilleur vienne dans cette localité afin de combler les attentes des populations. « Je serai aux côtés de vos fils pour le développement de Kavena. J’apporterai mon appui aux cadres pour que nous ayons le meilleur » a-t-il conclu.

A noter que cette cérémonie d’inauguration de l’école primaire publique de Kavena a pris fin par la coupure du ruban et une visite guidée des locaux.MABR2

Source Sercom ATM

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0

Les commentaires sont fermés