Politique

[Côte d’Ivoire/Législatives 2021] La candidate du Rhdp en phase avec les commerçants du marché de Niakara


La candidate du Rhdp en pleine emplettes au marché de Niakara (PH/LPS)

Niakara,01-03-2021 (lepointsur.com) Belle ambiance au marché de  Niakara, lundi 1er mars 2021. Et pour cause, la candidate du Rhdp, Koné Cathérine, y était pour toucher du doigt, les réalités des commerçants.

C’est le lundi 1er mars, jour de marché à Niakara que Koné Catherine a choisi pour communier avec les commerçantes et commerçants. Des étals de légumes, en passant par les vendeuses de tubercules d’igname, aux bouchers et vendeuses de poisson..,Koné Catherine a exhorté tous les commerçants et vendeurs à porter leur choix sur sa candidature. Elle en a profité pour faire d’importantes emplettes à leur grande joie.

Les bouchers lui promettent la victoire (PH/LPS)

Le cortège s’est ensuite ébranlé à la Fédération nationale des coopératives de la filière bétail viande de Côte d’Ivoire, section Niakaramaougou. Là-bas, Koné Gbelè le président des syndicats a rassuré la candidate quant à sa victoire sur ses sept autres adversaires. « Nous sommes passés vous dire qu’on pense à vous. Nous sollicitons votre mobilisation et soutien dans cette élection », a plaidé Koné Catherine. Elle a dit aux femmes que sa victoire ‘’dépend’’ d’elles. Elle leur a fait des dons en numeraires.

Opportune BATH (Envoyée spéciale)

 

 

Commentaires

commentaires

Vote final

Note finale 0