SUR LE POINT..

[Côte d’Ivoire/Législatives 2021] Koné Catherine gâte les habitants de Ouereguekaha


Une vue des dons (PH/LPS)

Ouereguekaha, 28-02-2021 (lepointsur.com) Koné Catherine, candidate du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), a donné le top départ de sa campagne pour le scrutin des législatives du 6 mars, à Ouéréguékaha, dans le département de Niakaramagougou, le samedi 27 février 2021. Les populations de ce village ont été gratifiées de plusieurs dons en vivres et non-vivres.

À Ouereguekaha où, Mme Koné Ctherine a bénéficié des premières bénédictions avant l’ouverture officielle de sa campagne dans la commune de Tortiya, le samedi 28 février 2021,  elle a fait un important don composé d’une dizaine de bassines, de chaises malaga, de 2 motocycles, d’une broyeuse, de 2 grosses marmites, d’une demie-tonne de riz, de 20 complets de pagnes et d’une enveloppe de 280 000 FCFA aux populations dudit village et ses environs.

« Je suis venue vous confier ma victoire. Merci à vous de m’accorder votre voix pour la victoire du Rhdp dans le Hambol », a plaidé la candidate du Rhdp. Et ce n’est pas le délégué Rhdp de Niakara Sud, Ouattara Clément, par ailleurs directeur de campagne adjoint qui dira le contraire à ses parents du village: « La victoire du Rhdp doit partir de notre village. Sortez nombreux le 06 mars prochain pour voter Koné Catherine », a-t-il exhorté .

La danse Hô-Wouhou, des chants et plusieurs autres prestations ont émaillé cette cérémonie qui s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités dont le maire de la commune Niakara, Koné Pierre, par ailleurs, directeur de campagne de la candidate du Rhdp et l’honorable Touré Alpha Yaya. À l’occasion, il a invité les habitants de Oueguekaha  à porter leur choix sur  Koné Catherine.

 Ouattara Clément, directeur de campagne adjoint de Koné Catherine (PH/LPS)

Cap a été mis sur Niakara où Ouattara Clément a offert un siège flambant neuf à l’équipe de campagne du Rhdp: « Le siège est maintenant fonctionnel ; l’équipe du Rhdp peut y travailler en toute quiétude, a-t-il fait savoir ».

Les heureux bénéficiaires notamment la représentante du Rhdp aux législatives, Koné Catherine n’a pas caché sa joie. Traduisant sa reconnaissance au donateur, elle n’a pas tari d’éloges à son égard. « C’est cela le Vivre-Ensemble. Mon Frère Ouattara Clément ne finira pas de me surprendre à travers ses différents gestes en faveur de notre parti », s’est-elle réjouie.

Opportune BATH (Envoyée spéciale dans le Hambol)

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires