Côte d’Ivoire : le numérologue Médard Kouassi invite les leaders politiques à demeurer dans la philosophie de dialogue et de paix de Félix Houphouët-Boigny
24-09-2018 (Lepointsur.com) En partance le samedi 22 septembre 2018, pour BOUAFLE, apporter ma compassion à mes parents Gouro, Yôhoulê et Ayahou, je me suis arrêté à Yaha Moussou kro (Ndlr : Yamoussoukro) pour invoquer les moussou (génies) des lacs, afin qu’elles interviennent auprès des leurs du fleuve, pour ne plus que les eaux du Bandaman ne montent. Ainsi, celles déjà sur les terres, se retireront et mes parents pourront retrouver leur quiétude et aller aux champs, cultiver la riche terre de nos ancêtres pour nourrir les populations de la côte des hommes paisibles : LA COTE D’IVOIRE.
Je me suis donc adossé au mur de la paroisse Saint Augustin face au palais de NANAN BOIGNY et tout doucement dans ma prière méditative, j’entendis ceci :
‘’Tant que nous serons sur la terre des hommes, il y aura toujours des différends entre les hommes. Je demande à mes frères ivoiriens de s’engager, quelle que soit leur tendance politique, à détruire ce différend, à éliminer ce différend par la recherche patiente, obstinée de la paix par le dialogue, la négociation, à l’exclusion de tout recours par la force. La force ne paye pas. Elle est éphémère. Ce que nous voulons c’est la paix. La paix dans la justice. La paix dans la tolérance. La paix dans la solidarité agissante, la paix dans l’amitié fraternelle, la paix dans l’amour ‘’.
Réveillé par une petite fille nommée Aya (Yaha) que sa grand-mère a interpellée avec vigueur, parce que s’étant approchée de l’inconnu que j’étais, je suis revenu à moi et ouvrant mes yeux, qui vois-je ? NANAN EN PERSONNE ARRETE SUR LE LAC, ME SOURIANT ; MAIS DANS SON SOURIRE, je pouvais aisément lire SON AMERTUME. Voilà ce que je Voulais partager avec vous ce jour du 24/10/2018 = (9). Le chiffre holistique de HOUPHOUET BOIGNY
6 3 6 3 5 6 9 7 = 18 = (9)
NB : Ce que Je sais, c’est qu’aujourd’hui, se tient à DAOUKRO un important Bureau politique DU PDCI RDA et qu’Abidjan, se tient EGALEMENT l’investiture des candidats du RHDP.
SI QUELQU’UN PEUT LEUR LIRE CE MESSAGE DE NANAN BOIGNY…
Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard KOUASSI
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique – écrivain spirituel – conférencier – naturothérapeute.
Fondateur du Club de la Pensée Positive
05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56
Courriel : alallylegrand@gmail.com