Actualite

Côte d’Ivoire : le Lieutenant Franck Rabet prend les commandes du poste des Eaux et Forêts de Bingerville


Le nouveau Chef de poste des Eaux et Forêts de Bingerville, le Lieutenant Franck Rabet, encadré (à droite) par son prédécesseur et (à gauche) par le représentant du Chef de Cantonnement d’Abidjan.

Lepointsur.com (17-7-2018) Nommé par arrêté ministériel N°00531/MINEF/CAB du 03 juillet 2018, à la tête du poste des Eaux et forêts de Bingerville, le Lieutenant Franck Rabet a officiellement pris fonction le mardi 17 juillet 2018, à l’issue de la passation des charges entre lui et le Chef de poste sortant, le Lieutenant Aboké, née Hobou Penacoh Laure Mariette.

La cérémonie de passation des charges s’est déroulée dans les locaux du poste des Eaux et Forêts de Bingerville sous la supervision du Lieutenant Ouattara Peworodjou, ingénieur des techniques des Eaux et Forêts, représentant le Chef de Cantonnement d’Abidjan. Perçu comme le couronnement des succès de la MAEFCI (Mutuelle Autonome des Eaux et Forêts de Côte d’Ivoire), la promotion de son président, le Lieutenant Franck Rabet, a été saluée par plusieurs camarades mutualistes qui ont marqué de leur présence cette cérémonie.

Pour sa part, le nouveau Chef de poste a fait le serment de relever cet autre défi. « Mes premiers mots sont des remerciements renouvelés à l’endroit du Ministre des Eaux et Forêts, pour la confiance placée en moi et pour l’honneur qu’il fait à la MAEFCI dont je suis le président. Je prends ici et maintenant, l’engagement de réussir la mission qu’il a bien voulue me confier », a promis le nouveau Chef de poste des Eaux et Forêts de Bingerville. C’est sur une note festive, colorée par un déjeuner offert par le Lieutenant Franck Rabet à ses invités et nouveaux collaborateurs, que la cérémonie de passation des charges s’est achevée.

Opportune Bath

 

Commentaires

commentaires