Actualite, Point Sur

Côte d’Ivoire/Le Groupe Woroba.net lance la FIWO 2019


Le DG de woroba.net , BAKAYOKO Adama initiateur du FIWO ( PH/ WOROBA)

Abidjan, 10-3-2019 (lepointsur.com) La première édition de la Foire internationale du Woroba (FIWO) avec pour thème «Culture et Développement »,se tiendra les 23, 24 et 25 Août 2019 dans le Worodougou à Séguéla, Chef lieu du district du Woroba.

L’information a été donnée le samedi 09 mars 2019 à Abidjan Yopougon, par le directeur général du groupe Woroba.net, Bakayoko Adama , au cours d’un point de presse. Cela, avant le lancement officiel de cet événement culturel. Pour Bakayoko Adama, cette foire « est une initiative socioculturelle et économique du groupe Woroba.net, dans notre  élan de contribuer au développement local par cet événement itinérant dans le district du Woroba. »

En attendant les grandes articulations de cet événement, Bakayoko Adama a dévoilé les activités qui meubleront ces trois journées. Il s’agit notamment d’un match de football, des panels, des rencontres B to B et B to C, des visites touristiques, des concerts etc. La  première édition, a-t-il confié, « va s’étendre sur trois jours et sera axée autour de conférences, de visites touristiques et de concerts artistiques. »

Conscient de l’impact de cette foire sur le développement et l’épanouissement des populations de ladite région, il a plaidé pour le soutien des autorités administratives et politiques du district du Woroba en accompagnant ce projet. « (…) cela n’est pas impossible. Il nous suffit d’un peu d’aménagement dans notre façon de voir les choses. Car à travers cette foire, le Groupe Woroba.net entreprise organisatrice, souhaite mettre en relief l’identité culturelle, les atouts touristiques et économiques de la Région du Woroba », s’est-il adressé à l’assistance venue en nombre.

Avant d’indiquer qu’il veut faire du district du Woroba, l’Eldorado de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique de l’ouest à travers la FIWO, qui est un événement culturel, touristique et économique pour la promotion de la diversité et du dynamisme du Woroba.

Dirigée et fondée par Bakayoko Adama, le Groupe Woroba.net est une société régie par la loi de l’Ohada. Elle est  composée de quatre départements à savoir : un quotidien numérique Woroba.net, Woroba Évents, Woroba Business et la Fondation Woroba.net.

Médard KOFFI

 

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.