Actualite, La page de la femme

[Côte d’Ivoire] L’artiste Geny Kwess présente son nouvel album “Anangaman’’ le 23 novembre prochain


Abidjan, 11-11-2019 (lepointsur.com) 5 ans après la sortie de son premier album intitulé “Double face’’, l’artiste Geny Kwess, vient de mettre sur le marché discographique  son deuxième album intitulé “Anangaman’’. L’album sera présenté à ses fans le 23 novembre 2019, au cours d’une soirée dédicace qui aura lieu au maquis Baoulé chez Kedjebo dans la commune de Koumassi. En prélude de cette cérémonie qui a pour parrain M. Kangah Kacou Banin, cadre de société à la retraite, l’artiste s’est confiée à lepointsur.com.

«J’invite le public tradi-moderne d’ici et d’ailleurs à venir me soutenir pour le baptême de mon dernier album composé de 06 titres, le 23 novembre 2019, au maquis baoulé chez Kedjebo à Koumassi Bia Sud», nous a confié l’artiste Geny Kwess, qui promet un spectacle plein d’émotion ce jour-là.

Pour la circonstance, l’artiste sera accompagnée par un certain nombre d’artistes. Ce sont : Sakolo, les femmes de la savane et bien d’autres. Pour couronner le tout, l’artiste Geny Kwess, qui nourrissait le désir d’être une grande artiste dès son bas âge, va égrener les 6 titres de son nouvel opus.

A travers ce nouvel album “Anangaman’’ qui signifie Éternel Dieu en baoulé, l’artiste met un accent particulier sur les bienfaits du Seigneur Dieu. Pour la simple raison qu’elle estime que chaque personne a besoin de Dieu dans sa vie. «Donc je demande au seigneur de nous laver de son sang car, nous en avons besoin pour aller de l’avant en toute quiétude sous sa protection», a-t-elle indiqué.

Avec une telle chanson, cette jeune artiste tradi-moderne baoulé, à l’état civil Pierre Geneviève Amenan, native du district de Yamoussoukro, entend reconquérir son public après 5 ans d’absence sur l’échiquier discographique.

Cette cérémonie dédicace est placée sous le parrainage artistique  de Kouakou Hervé Goli et avec un arrangement des mains de maîtres de Philippe Kouamé et  Fulgence Koffi, souligne-t-on.

Médard Koffi

Commentaires

commentaires