Politique

[Côte d’Ivoire] La réaction de l’universitaire René GNALEGA après sa nomination à GEM-THIAM


Abidjan, le 24-09-2024 (lepointsur.com) M. MAKAGNON RENÉ GNALEGA, Professeur titulaire en littérature africaine et française, ex-Vice-Président d’Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) en Charge de la Culture, nommé le 5 septembre 2024 en qualité de 1e COORDINATEUR NATIONAL ADJOINT DU MOUVEMENT GEM-THIAM CHARGÉ DU DISTRICT DU GRAND ABIDJAN a invité ses collaborateurs à la tâche. 

En effet, de retour des États-Unis, l’universitaire a invité ses collaborateurs à oeuvrer constamment pour la victoire du Ministre THIAM en 2025. « Je remercie le président, le De Mathias N’ÉTAIT qui a bien voulu me nommer à ce poste et la coordinatrice nationale qui m’accueille si chaleureusement. Merci à chacun de vous pour les mots de félicitations à moi adressés. Je mesure le poids important de ma responsabilité. Mais je sais pouvoir compter sur chacun de vous. Comme l’a dit le Ministre AZZIZ THIAM en nous recevant à la Maison du parti recemment, le travail qui nous attend ne sera pas du tout facile. Mais c’est en conjuguant nos forces et énergies que nous ferons triompher notre CHAMPION aux prochaines ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES. NOUS AVONS FAIT LE BON CHOIX JE VOUS ASSURE. Avec la Coordinatrice Nationale de notre Mouvement , nous vous rencontrerons très prochainement pour faire connaissance et tracer les sillons des actions à mener au niveau du GRAND ABIDJAN Merci encore à tous », avait-il promis.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.