Côte d’Ivoire/ La présidente de la Cocovico, Botty Lou Rosalie n’est plus.


Mme Botty Lou Rosalie  (en tailleur) receptionnant le don de la Première Dame

La nouvelle du décès de la présidente de la Coopérative de commercialisation de produits vivriers de Cocody (Cocovico), Botty Lou Rosalie, dans la nuit de dimanche 14 décembre au lundi 15 décembre, est tombée comme un couperet.

Selon des informations à notre possession, Mme Botty Rosalie, quelques jours après la cérémonie de dons de semences de la Première Dame, Dominique Ouattara aux femmes, au Palais de la culture d’Abidjan- Treichville s’était rendue  dans son village natal à Zuénoula pour des funérailles. Ignorant toutefois qu’elle effectuait un voyage sans retour.

Prise d’un violent malaise, durant ce bref séjour, elle sera évacuée d’urgence sur Abidjan avant d’y  rendre l’âme .Dur, et même trop dur d’avaler cette pilule. D’autant  qu’elle est l’une des femmes ivoiriennes qui a fait de l’autosuffisance alimentaire  son combat.

Sa  brutale disparition est  ainsi une lourde perte pour le secteur du vivrier. La direction du journal Lepointsur.com présente ses sincères condoléances à la famille attristée.

Opportune Bath

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires