[Côte d’Ivoire/Insolite] Une dame arrêtée au corridor de Zatta avec 13 blocs de cannabis
Yamoussoukro, 25-042020 (lepointsur.com) Les agents de la police des stupéfiants et drogues de Yamousoukro, dans le cadre de la lutte contre la criminalité de proximité et les trafics de tous genres, viennent de mettre la main sur une importante quantité de stupéfiants.
Ils ont en effet, procédé ce samedi 25 avril 2020, aux environs de 10h 30 mins, à l’arrestation d’une dame en possession de 13 blocs de cannabis, au corridor de Zatta sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé.
‹‹Une équipe de l’antenne de Yamoussoukro a interpellé au corridor de Zatta sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé à bord d’un véhicule de transport en commun la nommée Diko Fanta, 27 ans. Malienne, coiffeuse, avec en sa possession 13 blocs de cannabis››, précise une note d’information de source sécuritaire.
Dans l’optique de freiner la propagation de la pandémie à Coronavirus, les autorités ivoiriennes ont pris certaines mesures drastiques dans le cadre de la sécurisation des différents corridors, mettant ainsi en mal les activités des trafiquants de drogue et autres délinquants.
Médard KOFFI