Societe

[Côte d’Ivoire/Insécurité] 5 bandits de grand chemin mis hors d’état de nuire à Daloa


Daloa, 04-05-2020 (lepointsur.com) Les éléments de la police criminelle de Daloa ont mis fin aux courses de 4 bandits de grand chemin qui avaient pris fonction sur l’axe Daloa-Zaibo, ce lundi 04 mai 2020.

Auteurs des nombreuses attaques perpétrées sur les différents axes Daloa-Vavoua, Daloa-Bediala et Daloa-Zaibo, ces quidams avaient fini par s’illustrer en un véritable cauchemar pour les populations de la localité.

Larme utilisée par les malfrats lors de leurs opérations

Au total, ce sont 5 bandits qui ont été arrêtés dans le cadre de cette enquête. En effet, le lundi 27 avril dernier, exploitant une information anonyme, les policiers avaient déjà appréhendé l’un des malfrats, après un guet de 03 jours. Suite à une perquisition à son domicile, ils ont mis main basse sur une arme soigneusement camouflée dans un sac.

Après avoir cuisiné ce dernier, il a fini par céder en dénonçant ses complices. C’est ainsi que les éléments de la police criminelle de Daloa ont réussi leur mission ce lundi, par la prise dans leur filet des autres membres du gang.

Il s’agit notamment de Ehoussou Konan Julien (32 ans), Zouzouko Armand (26 ans), Sangaré Abou (41 ans), Kouadio Amani Émile (50 ans) et Keïta Séré (34 ans).

Médard Koffi

Commentaires

commentaires