Politique

[Côte d’Ivoire/Guiglo] Les militants RHDP de la région du Cavally renforcent leur rang pour les élections de 2020


Guiglo, 23-09-2019 (lepointsur.com) Dans le but de tenir informés ses militants des dernières résolutions du directoire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et de les remobiliser pour la victoire absolue du parti en 2020, le bureau politique du RHDP de la région du Cavally a tenu, le dimanche 15 septembre 2019, une importante réunion de travail, dans la ville de Guiglo.

Cette rencontre était axée sur quatre points principaux notamment, les informations ; la présentation de l’équipe de coordinateurs et associés validé par le président du directoire du RHDP, M. Amadou gon Coulibaly ; l’analyse de la situation socio-politique du parti ; et enfin la vie du parti et les recommandations.

Au niveau de l’équipe de coordinateurs et associés, il a été indiqué qu’elle comprend un coordinateur général, qui est la ministre Anne Désirée Ouloto et quatre coordinateurs associés, que sont M. Déhé Paul, Me Madeleine Oulai, M. Guy Hervé Sérodé et M. Bahiet Ben Séraphin.

A l’analyse de la situation socio-politique du parti, il a été démontré de la crédibilité et de la force incontournable du plus grand parti de Côte d’Ivoire et de comment le maintenir à la tête du pays au lendemain des élections présidentielles de 2020.

Quant à la vie du parti et aux recommandations, il a été question de l’élaboration de la mise en places de instances de mobilisation, des objectifs que le RHDP s’est assigné pour conquérir toute la région du Cavally. En outre, il a surtout été question d’établir une feuille de route et d’un code de bonne conduite d’un militant exemplaire, à savoir l’acquittement de ses cotisations et de ses cartes de membres et d’identité.

Avant de clore cette réunion, madame le coordinateur général, Anne Désirée Ouloto, a lancé le mot d’ordre du parti aux militants, pour la mobilisation totale du RHDP et des populations. Aussi, elle les a exhortés à se mobiliser et à se mettre à disposition pour l’organisation de la cérémonie d’accueil au premier ministre, à l’occasion de sa prochaine visite dans la région du Cavally.

Serge Coulibaly, correspondant régional

Commentaires

commentaires