[Côte d’Ivoire/Football] Le manager général des équipes nationales est mort
Abidjan, 09-08-2022 (lepointsur.com) Kéita Mamadou, manager général des équipes nationales de Côte d’Ivoire n’est plus. Il est décédé, dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 août 2022, des suites d’une courte maladie, annonce la Fédération ivoirienne de football (FIF) dans un communiqué dont copie a été transmise à lepointsur.com.
« Le président de la Fédération Ivoirienne de Football, Monsieur Yacine Idriss Diallo et le Comité Exécutif, ont l’immense douleur d’annoncer au monde sportif ivoirien, le décès, dans cette nuit du dimanche 07 au lundi 08 Août 2022, de Mamadou KEITA, Manager Général des Équipes nationales de Côte d’Ivoire, des suites d’une courte maladie », mentionne la note d’information.
Nommé manager général des équipes nationales de Côte d’Ivoire en 2012, Keita Mamadou travaillait à la FIF depuis plus de 25 ans. Véritable passionné de sport en générale et de football en particulier, il a remporté de nombreux trophées avec les différentes sélections nationales masculines.
Touché par cette disparition, le président de la FIF a, au nom du comité exécutif, de la direction exécutive, de l’ensemble du personnel de la FIF et en son nom propre, présenté les condoléances les plus attristées aux épouses, aux enfants, à toute la famille biologique ainsi qu’à la grande famille sportive du défunt.
Georges Kouamé