Uncategorized

Côte d’Ivoire-Fafci/ En visite à Abengourou : Dominique Ouattara gâte les femmes


La Première Dame a eu droit à un véritable bain de foule

La Première Dame a eu droit à un véritable bain de foule

Dans sa volonté de soutenir les femmes dans leurs différentes activités ou de les aider à s’installer à leur propre compte, la première Dame, Dominique Ouattara a mis en place, un Fonds d’appui aux femmes  de Côte d’Ivoire (Fafci).

« Chères sœurs, chères filles,Vous savez combien l’amélioration de vos conditions de vie et de celles de vos familles me tient à cœur. C’est pourquoi, j’ai encouragé et soutenu le Fonds d’Appui aux Femmes de Côte d’Ivoire, qui a connu un véritable succès. Près de 50 000 femmes en ont déjà bénéficié. Nous allons renforcer le Fafci avec des ressources encore plus importantes en 2015 afin de soutenir vos activités économiques et commerciales », s’était adressée la Première Dame aux femmes, lors de la présentation officielle du Bureau national du Rassemblement des femmes républicaines (Rfr), le mardi 13 janvier 2015, à Cocody, à son cabinet.

Ce soutien, comme l’avait souligné ‘’ a été mis en place pour toutes les femmes de Côte d’Ivoire, sans aucune exception’’. C’est donc fort de cela, que Dominique Ouattara, suite à l’invitation des populations de l’Indénié-Djuablin, est à Abengourou depuis hier jeudi, pour un séjour de 24 heures.

Cette visite est une occasion pour l’épouse du  Chef de l’Etat de soutenir les femmes de cette localité. De fait, des chèques du Fafci seront remis à de nombreuses femmes pour les aider à se prendre en charge.

Opportune Bath

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires