[Côte d’Ivoire/Élections partielles] Le S.E. Lessiéhi Mathias invite les mouvements associatifs et clubs de soutien à soutenir tous les candidats du PDCI-RDA
Guiglo, le 31-08-2022 (lepointsur.com) C’est le 3 septembre 2022 prochain qu’auront lieu les élections partielles des députés à l’Assemblée nationale et des sénateurs en Côte d’Ivoire.
Vu l’enjeu des scrutins, le Secrétaire exécutif National en charge des Mouvements associatifs et clubs de soutien du PDCI-RDA a lancé par la voix de son premier responsable un message de soutien et d’encouragement à l’endroit de tous les candidats de son parti.
« Nous apportons tous nos soutiens aux candidats qui défendent les couleurs de notre formation politique, le PDCI-RDA à ces élections », avait-il débuté. Poursuivant, le S.E Lessiéhi Mathias a exhorté tous les mouvements associatifs et clubs de soutien à se mobiliser comme un seul homme derrière les candidats du PDCI-RDA en vue de leur permettre de faire un sacre historique à ces élections législatives et sénatoriales.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional