Côte d’Ivoire/Elections municipales à Cocody : le révérend Camille Makosso sollicités pour briguer le poste de Maire #Développement
CIV-lepointsur.com (19-2-2018) Le révérend Camille Makosso, appelé ‘’Général’’ par ses nombreux fidèles et admirateurs, accèdera-t-il à la requête des pasteurs de Cocody qui souhaitent le voir briguer le poste de maire de cette prestigieuse commune ?
L’information fait actuellement grand bruit dans le milieu chrétien évangélique et dans les grandes églises protestantes et évangéliques de Cocody et continue d’alimenter les conversations. En effet, selon des informations de plus en plus persistantes, plusieurs associations de jeunes et de femmes de la commune de Cocody souhaitent rencontrer le Général de Dieu, Camille Makosso, afin de lui proposer d’être leur candidat aux prochaines élections municipales dans leur commune.
Pour les milliers d’initiateurs du projet, ce serviteur de Dieu est l’homme de la situation dans cette belle cité, eu égard à son influence et de la force qu’il représente avec plus de 2000 églises dans la commune Cocody. S’il ne dément pas l’information, le staff du serviteur de Dieu estime cependant que le dernier mot revient au concerné présentement en déplacement hors de la Côte d’Ivoire.
« Plusieurs religieux et associations de jeunesse et de femmes ont effectivement contacté le Général Makosso l’invitant à briguer le poste de maire à Cocody. Parce que soutiennent-ils, cette commune a besoin d’un homme de vérité et de détermination », relève un membre du staff qui précise : « le Général Makosso nous a indiqué qu’il nous donnera sa réponse dès son retour d’Israël où il est allé rencontrer le cercle des pasteurs du Président Américain Donald Trump ».
Idrissa Konaté