Côte d’Ivoire-Drame à Man/Un homme, ses deux femmes enceintent et ses enfants périssent dans un incendie.
Les habitants du quartier Air France de Man se sont réveillés le mardi 3 mars 2015, en pleurs. Pour cause, un malheur a endeuillé une famille entière.
En effet, un incendie a mis fin à la vie de Mamadou Traoré, ses deux femmes toutes deux enceintes et ses trois enfants. Ce sont donc au total 6 personnes d’une même famille qui ont péri dans le feu.
Selon Julien Goagon, le chef de ce quartier, ‘’c’est à 1h du matin dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 mars 2015, qu’on a entendu des cris de secours. Nous avions pensé à un braquage au départ » a-t-il expliqué.
Avant de conclure qu’il s’agissait du feu qu’une des femmes de Mamadou Traoré avait oublié dans un fourneau à la cuisine. Laquelle cuisine servait également de garage à sa moto. L’harmattan qui a refait surface dans la région des montagnes et le carburant de l’engin seraient donc à l’origine de cet incendie.
Les efforts des riverains pour sortir cette famille des flammes sont restés vains. » Ce sont des corps calcinés que les pompes funèbres du Chr de Man ont transporté à la morgue de Man ‘’, a regretté le chef de ce quartier.
Informé du drame, le premier magistrat de la commune de Man, Dr Tia André accompagné du secrétaire général 1 de la préfecture de Man Gnagbi Victor, a dit sa compassion à la famille des victimes, avant de la rassurer du soutien de l’Etat.
David Guegon (Correspondant)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.