[Côte d’Ivoire/Drame à Koumassi] Il égorge une jeune fille dans une résidence meublée et se fait prendre par la police
Abidjan, 24-07-2024 (lepointsur.com) Un crime odieux s’est produit dans une résidence meublée située au carrefour Mirabel, dans la commune de Koumassi le 13 juillet 2024. Une jeune fille répondant aux initiales T. F. a été froidement assassinée par un individu dont l’identité était jusqu’à ce jour inconnue.
En cavale depuis sa forfaiture, le présumé auteur du meurtre de T.F. a finalement été appréhendé par la Direction de la Police Criminelle. Interrogé par les enquêteurs, F.A.A.L. n’a opposé aucune résistance et a rapidement avoué les faits.
« Selon ses déclarations, il s’était rendu sur les lieux pour réclamer sa part des revenus générés par les activités de la victime. Un refus de celle-ci a déclenché une violente altercation. La dispute s’est tragiquement terminée lorsque F.A a utilisé un couteau à lame rétractable pour égorger T. F. », rapporte une sécuritaire.
Mis hors d’état de nuire et désormais aux mains des autorités compétentes, F.A.A.L. attend, tranquillement derrière les barreaux, d’être situé sur son par la justice ivoirienne. Toutefois, les enquêtes se poursuivent dans le but de faire toute la lumière sur cette triste affaire.
Georges Kouamé