Actualite

[Côte d’Ivoire/Drame à Angré 8è Tranche] Les occupants du véhicule étaient en “état d’ébriété avancé’’ (Source policière)


Abidjan, 24-05-2020 (lepointsur.com)  Moins de 24 heures après l’accident mortelle qui a couté la vie à une famille entière à Cocody-Angré, les premières nouvelles officielles tombent.

Selon une source policière, le conducteur du véhicule ayant entrainé la mort du Professeur Adonis-Koffi Laurence, et son époux ainsi que de leur garçonnet, est un jeune ivoirien âgé de 23.

A en croire notre même source, le “chauffard’’ et ses acolytes, étaient dans un état d’ébriété avancé. Toute chose qui vient confirmer les informations qui circulaient sur les réseaux sociaux après l’annonce de ce drame.

Pour rappel, c’est le samedi 23 mai 2020, aux environs de 06h, à Cocody-Angré les arcades, que le couple qui faisait une partie de footing matinal avec son petit garçon, a été percuté mortellement par un véhicule personnel de marque Yundaï, type Tucson, immatriculé 4974 JE 01, de couleur blanche.

03 individus dont 01 fille, tous dans un état d’ébriété avancé étaient à bord du véhicule. Après constat, les corps ont été enlevés par les services compétents et déposés à l’Hopital militaire d’Abidjan (HMA).

«Les 03 individus dont on ignore encore les identités ont été convoyés à la Préfecture de Police d’Abidjan à la disposition du Commissaire de Police Coulibaby pour procédure et nécessité d’enquête», précise notre source.

Georges Kouamé

Commentaires

commentaires